Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassade Saï[Y]en

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Quartier des soumis aux Moines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibel

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: ambassade Saï[Y]en Répondre en citant

Bon j'ai troqué mes baskets contre des tongs... Mais en ouvrant la porte du monastère une odeur de fromage a envahi mes narines...
Perplexe mais intriguée je décide de rentrer dans votre lieu sacré et d'aller jusqu'au bout de ma démarche...
Je pousse enfin la dernière porte (punaise c'est grand chez vous ! suis déjà crevée !)
Et là, stupéfaction !  Que vois je !? Point de fromage dans les environs... Mais des sandales de partout... ... et dans les sandales, l'origine de l'odeur de fromage...

Bon, après avoir bravé l'épreuve de l'odeur, j'ai droit à une ambassade pour discuter avec vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayser
BBB - MPV (HC)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: ambassade Saï[Y]en Répondre en citant

salut ma copine sibel :)
sa fait plaisir de te voir ici (pour ce qui ne save pas moi et kiler conaisson deja sibel)
on peut avoir confiance en elle elle me depane de temps en temps et joue sur le s2 avec kiler dans la meme coa

Sibel

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: ambassade Saï[Y]en Répondre en citant

coucou mon kayserounet...

pourquoi t'as enlevé ce smilies  T'avais peur qu'on se croit sur meetic ?

En tout cas merci pour ton soutien et je me présenterais dans mon ambassade si on veut bien m'en ouvrir une...

kayser
BBB - MPV (HC)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: ambassade Saï[Y]en Répondre en citant

tien je te le remé ( mai raymond va etre jaloux)
atend un peut que un hc viene pour l embasde

GuiGz [Reimoundo Menek]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: ambassade Saï[Y]en Répondre en citant

Desolé non, c'est refusé .

Je lock le sujet, allez voir ailleurs .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: ambassade Saï[Y]en

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Quartier des soumis aux Moines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006